Si vous vous intéressez un tant soit peu à la nutrition, les atouts du citron ne vous auront pas échappé. Détoxifiant, antioxydant, diététique, les bienfaits de l’agrume profitent à tout l’organisme. Cette fois-ci, nous vous proposons un régime efficace à base d’eau citronnée. Profitez d’une perte de poids efficace tout en buvant cette boisson rafraichissante.
L’usage du citron comme un remède naturel est légion. Bon pour la santé cardiovasculaire, l’élimination des toxines, le fonctionnement du métabolisme, l’agrume possède plusieurs bienfaits. Focus sur les avantages à consommer ce super aliment.

Bienfaits du citron
Le citron, un allié minceur
Saviez-vous que le citron pouvait stimuler la perte de poids lors d’un régime ? Grâce à ses composés actifs, l’agrume se révèle être un partenaire minceur de taille qu’il est bon de consommer le plus souvent possible. Ce sont les polyphénols présents dans l’aliment qui permettent de lutter contre l’accumulation de graisse et la prise de poids. Selon cette expérience scientifique menée in vivo, ces composés actifs ont un impact considérable sur l’obésité. De plus, le citron est peu calorique ce qui en fait un aliment idéal si vous comptez perdre du poids.

Continuer La Lécture en Page suivante